Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma premiere voiture!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matixes




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2008

Ma premiere voiture!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ma premiere voiture!!!!!!!!!!!   Ma premiere voiture!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:41

Bon salut,
Chui trop content, je viens d'avoir ma première voiture ( ou plutot van) pour NZ$3500 (ca fé 1500€), c'est une Ford Ecovan et oui en NZ le permis c'est à 15 ans et ca coute pas cher...Jpourré me faire plein de tit trip surf apres l'avoir aménagé pour dormir dedans......Vous avez déja eu uen voiture vous ?Laquel?
Sinon, je suis aller manger dans un restos koréen, c'était trop bon, le décor était trop bien fait et les plats gavé bon...
Voila, MErci d'avoir lu mon petit moment de joie et de folie...
Ange, je voulais aussi te demander ou est-ce que tu habitais dans le sud, j'étais, avant de voyager, aussi dans le sud de la france...
Elgringo


Dernière édition par matixes le Lun 23 Fév - 0:53, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
matixes




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2008

Ma premiere voiture!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture!!!!!!!!!!!   Ma premiere voiture!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:42

Ma premiere voiture!!!!!!!!!!! Sanstitret
Voila la bête...
Revenir en haut Aller en bas
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

Ma premiere voiture!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture!!!!!!!!!!!   Ma premiere voiture!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:30

Pas mal je trouve que avoir le permi aussi jeunne est une énorme connerie mais bon sa me regarde pas.

Moi personnellement j'ai une Peugot 605 SLI qui apartener a mon oncle pas payer cher aussi (1000€)
voila ma prochaine voiture si je peut sera une deloréale (voiture de retour ver le future)
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

Ma premiere voiture!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture!!!!!!!!!!!   Ma premiere voiture!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:10

Stylé, je suis heureux pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
matixes




Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2008

Ma premiere voiture!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture!!!!!!!!!!!   Ma premiere voiture!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:18

Une enorme connerie,
Faut voir, c'est des automatiques et en nouvelle zélande si t pas dans auckland si tu croise 2 voiture en 1 heure c exeptionel...
Sinon, mes parents m'autoriseront a partir avec qu'apres un petit stage accompagné avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

Ma premiere voiture!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture!!!!!!!!!!!   Ma premiere voiture!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:24

Comme j'ai dit c'est mon avis personelle mais bon que ce soit des voiture automatique ou pas c'est quand meme bisare ^^

Edit : j'abite pres de aix en provence pas loin de marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Phantomatik

Phantomatik


Messages : 55
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Caledonie

Ma premiere voiture!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture!!!!!!!!!!!   Ma premiere voiture!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:02

Ti passage ^^ Bonjour a tous jspr que ca se passe bien pour vous =p
Sinon qqn qui habite en NZ =D Moi je suis pas loin en Nlle Caledonie Smile
Bon voila cété juste pour vous dire bonjour xD A bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere voiture!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture!!!!!!!!!!!   Ma premiere voiture!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere voiture!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser