Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les pauvres Uniques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

Les pauvres Uniques Empty
MessageSujet: Les pauvres Uniques   Les pauvres Uniques Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:55

voila les images ci-apres son les uniques que j'ai tuer ou plutot les seul images qui me reste j'en est perdu plusieur dernierement

voila TG mon 1er unique a un lvl asser bas je diré ^^

Les pauvres Uniques Img-155413nyubk

et la je vous présente cerberus que j'ai ks a samus (sans le faire expré biensur ) (trop de puissance xD)

Les pauvres Uniques Img-155555h5lg2

voila j'aver aussi tuer URU (depui le temp que je le vouer ) mais j'ai perdu le screen j'en referé un de chaque unique meme de lord et je vais esseyer aussi demon shaitan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunknight




Messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2008

Les pauvres Uniques Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres Uniques   Les pauvres Uniques Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:43

j'avoue qu'on voit pas trop mais GG.
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

Les pauvres Uniques Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres Uniques   Les pauvres Uniques Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:07

C'est marqué dans la fenêtre en bas a droite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
Sunknight




Messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2008

Les pauvres Uniques Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres Uniques   Les pauvres Uniques Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:01

angenoir killed tiger girl from tiger mountain

angenoir has killed cerberus


Cool


bientot on y arrivera Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

Les pauvres Uniques Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres Uniques   Les pauvres Uniques Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:55

dans pa longtemp je vais en faire d'autre rien que pour vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

Les pauvres Uniques Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres Uniques   Les pauvres Uniques Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:36

Comme très bien expliqué dans le titre(mdr),j'ai kill mon 1er Unique!!!!

Et oui..trop content...trop d'émotion lol

donc une tite histoire:

Je vais a la chasse a la TG ce matin,plein d'espoir,donc j'attends j'attends,avec l'aide des membres de la guild je la trouve,je commence a la cacher,mais...pas vraiment lol,donc je commence a la taper,trop presser,et TG pas asser cacher,donc du monde arrive,et a la fin un 64+ avec une arme D8 sos...
Il arrive 5sec et le kill lui revient,donc je rs,dégouter,et puis je commence a glander a Hotan,quand tout a coup:

Cerberus apparait!

Hop,je me téléporte,et avec l'aide de Khajuraho on le trouve,on le cache,et on le tape xD
Puis j'en appelle a l'aide de Blackani pour venir me heal,et le combat commence,voila la fin:

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/07/img-153202k44an.jpg

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/07/img-153234westh.jpg

Un GRAND merci au membres de ma guild qui m'ont beaucoup aider,et qui ont eu la gentillesse de ne pas me ks :p


Hop Hop Hop

2eme kill de Cerb,alors que j'ai failli avoir Ivy,Cerb toujours pas mort donc j'y vais,je créer une party,on est 5 a le chercher,personne le trouve,tout le monde se dit qu'il es tres bien cacher,et la un pote FR le trouve...au nord ouest du F de Forest of dusk :s

100% de sa vie,je heal mon pote pour lui laisser le kill,mais un nuker lvl 40+ arrive au environ de 90% de la vie de Cerb,donc voyant mon pote qui es Warlock lvl 34,il avait peu de chance de l'avoir je décide donc de lui donner un coup de main,on commence a le taper,sans trop d'espoir car je n'ai pas le zerk,alors que le nuker lui oui,mais bon:

Les pauvres Uniques Img-190845dwazc

Comme quoi ya pas a dire,les Xbow(et les wizz aussi) sont des tueurs d'Unique Very Happy


Et voila..enfin,tant d'émotion... :crylove:

J'étais gentille ment entrain de me faire pl par MielPOPS,quand soudain,TG spawn,
Hop je rs,j'arrive a samarkan,je me tp je me tp,j'arrive a jangan avec Miel,
on par a sa recherche,apres avoir regardé tout les spot...TG es nul part,au début on a croisé un lvl 80+ et un wizz lvl 3x,donc on pensait qu'un des 2 avait cacher TG,mais non,au bout de 5/10min(sa fait beaucoup quand on recherche un Unique^^),toujours pas de TG en vu,Miel va faire un tour sur le chemin qui mène a Tomb,mais personne...On désespère,mis voila que:
Je me dit,le seul endroit ou l'on a pas chercher c'est l'exorciste home,j'y vais et la:
La voila!!,accompagner par 2 low level 16
Je m'approche,une conversation banal commence,avec TG qui courait après l'un d'eux
Je demande gentillement si je pouvait la tuer,que c'était ma 1ere TG,et la réponse fut oui Very Happy
A la condition que j'aille dans sa party,pour que lui et son compagnon gagne de l'xp,alors je dit d'accord et le combat débute jusque ce terminer par:
Les pauvres Uniques Img-20424257t6r
Je veut dire par:
Les pauvres Uniques Img-2034595v2gk

:chante:

Vous noterez que j'ai été dans l'obligation d'aller réparer... mdr
Sinon je n'ai pas non plus honte de l'avoué,je suis mort 6fois..et oui,6 fois sur un mob level 20 :p
Mais bon,stuff destroy+zombie(c'est un carnage ce truc)+popo 15sec..bin...:s

un grand merci a MielPOPS,pour le Pl,pour avoir attiré les kill au début,pour m'avoir heal a la fin,
et un énorme MERCI a Noroimusha,pour avoir gentillement cacher TG,et pour me l'avoir laisser la kill

Donc voila,je suis super heureux,a la limite Cerb c'était tout juste osef,mais TG c'était mon but Very Happy

Copier coller de sro france,j'alais pas tout réécrire xD,donc Sir,TOI,un jour tu les aura,moi je es es deja eu geek
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

Les pauvres Uniques Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres Uniques   Les pauvres Uniques Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:14

ta pas honte de poluer mon topic hien ? en plus ses meme pas sur isro tricheur :p
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

Les pauvres Uniques Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres Uniques   Les pauvres Uniques Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:24

erf dsl j'avois oublier que c'etait ton topic Very Happy

Puis rien qu'un wizz sur un unique c'est d ela riche,un wizz HL encore plus,donc mal place rpour parler de triche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
Sunknight




Messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2008

Les pauvres Uniques Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres Uniques   Les pauvres Uniques Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:44

il t'en est arrivé des choses pendant mon absence Rolling Eyes lol!


moi je me fais encore one shoot par ces uniques Arrow

mais sa viendra, on espère Rolling Eyes ^^


GG pour ta victoire au lvl 33 Shocked (mort 6 fois..; je compati)
Revenir en haut Aller en bas
_Mahiro_

_Mahiro_


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : deux-sevres

Les pauvres Uniques Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres Uniques   Les pauvres Uniques Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:01

j ai tuer le TG 6 fois sur alexander mais j ai pas de scrin-_-




lol!
Revenir en haut Aller en bas
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

Les pauvres Uniques Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres Uniques   Les pauvres Uniques Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:28

Un jour je me ferai Ivy et Isy aussi que j'ai toujours pas fait et plus tard Lord et enfin le demon mais j'ai le temp on va dire que j'en suis encore loin...
Revenir en haut Aller en bas
_Mahiro_

_Mahiro_


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : deux-sevres

Les pauvres Uniques Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres Uniques   Les pauvres Uniques Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:03

t kan meme 84 j aimerai bien moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pauvres Uniques Empty
MessageSujet: Re: Les pauvres Uniques   Les pauvres Uniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pauvres Uniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Uniques et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Image/Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser