Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 jolie robe au lvl 33 xD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mizuki

mizuki


Messages : 67
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : dordogne

jolie robe au lvl 33 xD Empty
MessageSujet: jolie robe au lvl 33 xD   jolie robe au lvl 33 xD Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:09

jolie robe au lvl 33 xD Sro20012
Revenir en haut Aller en bas
mizuki

mizuki


Messages : 67
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : dordogne

jolie robe au lvl 33 xD Empty
MessageSujet: la suite   jolie robe au lvl 33 xD Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:22

mes nouveaux perso [img]jolie robe au lvl 33 xD Sro20014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

jolie robe au lvl 33 xD Empty
MessageSujet: Re: jolie robe au lvl 33 xD   jolie robe au lvl 33 xD Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:11

pk2 powa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

jolie robe au lvl 33 xD Empty
MessageSujet: Re: jolie robe au lvl 33 xD   jolie robe au lvl 33 xD Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:27

du D9 sur un lvl 33 Oo (surement un des plus beau stuff)

Abuser quand meme

perso je joue a perfect world en ce moment c'est un peut comme sro (pour les classes et les stuff) mais beaucoup plus beau j'ai crée une cleric tros sex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

jolie robe au lvl 33 xD Empty
MessageSujet: Re: jolie robe au lvl 33 xD   jolie robe au lvl 33 xD Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:18

Fait péter l'account lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

jolie robe au lvl 33 xD Empty
MessageSujet: Re: jolie robe au lvl 33 xD   jolie robe au lvl 33 xD Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:18

http://www.perfectworld.fr

Faite vous plaisir est esseyer le 1 fois sa coute rien et le serveur est un serveur fr (le patch de traduction du jeu est en cour mais le jeu reste en anglais) serieu c'est un sro en mieu enfaite (sauf pour le système de skill que je trouve un peut complexe) mais sa fait son charme a vous de voir sa coute rien d'esseyer si vous vous connecter dessu mon pseudo est Madness bon courage

P.S : ta en fait quoi de ma wizz samus ? (sa fait un moment et je me demander ce qu'elle devener)

EDIT : je vous met quelque screen de ma nouvel cleric xD

jolie robe au lvl 33 xD Img-112541coqv8
jolie robe au lvl 33 xD Img-112559wopd2
jolie robe au lvl 33 xD Img-112615h2q1b
jolie robe au lvl 33 xD Img-11270696pvc
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

jolie robe au lvl 33 xD Empty
MessageSujet: Re: jolie robe au lvl 33 xD   jolie robe au lvl 33 xD Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:24

Mouais je dll meme pas je sais que jvais pas aimer geek

Snon ta wizz...hum...hum,a poil,plus au acun gold..

Enfin je dec mais hier quand je me suis co depuis 2semaine:storage de la guild vidé,la notice effacer et marquer ... a la place,donc si c toi,ouf sinon,on c'est fait baiser(a p pres 14M disparu) affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

jolie robe au lvl 33 xD Empty
MessageSujet: Re: jolie robe au lvl 33 xD   jolie robe au lvl 33 xD Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:27

Me suis pas connecter sur SRO depui que tu ma fait lvl up ma cleric pour te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

jolie robe au lvl 33 xD Empty
MessageSujet: Re: jolie robe au lvl 33 xD   jolie robe au lvl 33 xD Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:00

Ok ok...je vois....><

Pour info j'ai viré Mizuki,luna et cher pu qui(un de leur perso)

Car les seul a pouvoir faire sa ce sont eux...,vu que j'ai etait pris par le temps,j'ai pas pu change rle mdp de samus...et ils en ont profiter...bref,qui aurrait cru qu'un mec de 20ans+ et un de 16 ans s'amuserais a faire sa... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

jolie robe au lvl 33 xD Empty
MessageSujet: Re: jolie robe au lvl 33 xD   jolie robe au lvl 33 xD Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:53

c'est justement pour sa qu'il lon fait ils son stupide est puéril on peut faire confience en personne ici et imagine alors la confience que j'ai en toi pour te laisser mon perso.

Enfin si tu veut faire des économi met tout dans mon stor sa crain moin que dans le stor de la guilde ou refait passer ange master et tu lève les pouvoir au autre toi qui décide mintenent je doi avouer que j'ai trouver mieu que sro pour le moment et je préfaire jouer a perfect world il y a beaucoup de chose différante.

aller bon courage pour la suite je sais pas si je pouré passer te voir sur sro aven le debu octobre
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

jolie robe au lvl 33 xD Empty
MessageSujet: Re: jolie robe au lvl 33 xD   jolie robe au lvl 33 xD Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:11

De toute facon je suis privé donc bon...:s

Sinon,ange etait master mais,idiot que j'etait,je leur es preter le compte de samus,et il avait les pouvoir du stor :s

Ce qui me choque,c'est que on se connait pas depuis 2 semaine,mais presque un ans...,je vais essayé d'oublier cet evenement et de repenser au meiveilleux moment qu'on avait passer en decembre 07...

Bon,bonne new,3 pote irl se son ramener sur odin,un avait un rogue lvl 82 sur hera mais il se fait chier avec et il a décider de rerol sur odin,et les 2 autre des glavier et blader lvl 55 les 2,qui se sont ramener parce que je leur es demander Very Happy

Je sens que jvais faire le no life sur sro comme pas possible des les prochaine vac'(normalement c'est la prochaine fois qu je pourrait play :s),car bon,trop de personne on le compte de samus,frozen c'est meme pas la peine d'en parler,enfaite mnt j'ai plus vraiment de perso,c'est pour sa que jvais devoir faire un nouveau gia ultra safe,que je serais le seul a connaitre

Bin,oui,noob que j'etait,j'avais mis de la merde quand j'ai creer mon compte,et mnt je peut plus changer le mdp de mes ompte a cause de la fichu question secrete :s

Bref,la je vais essayer d'avoir de bonne notes jusqu'au vac,de séré les dent et de pas tomber en syncope par manque de sro,pour apres prendre un new depart sur le jeu.
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

jolie robe au lvl 33 xD Empty
MessageSujet: Re: jolie robe au lvl 33 xD   jolie robe au lvl 33 xD Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:26

Lol samus tu m'etonnera toujours ecoute pour le manque de sro t'en fait pas si tu bosse bien tu véra pas passer le temp puis vise ton avenir car sro est juste un passe temp sa te fera pas la paye a la fin du moi croi moi.

Pour ton relol tu peut toujours le pl avec ma wizz comme sa tu te fera up lvl 50 asser facilement normalement.

Et pour tes potes c'est bien cool de leur par de venir sur odin sa fait plaisir moi je vais continuer a jouer 2 ou 3H par jour a perfect wolrd pour éviter de faire le no life ^^
mais j'avou que j'adore ce jeu j'ai l'impression de revenir a la 1er fois ou j'ai jouer a sro mais en mieu (les quetes raporte beaucoup plus voir meme que si t'en fait pas certaine ta aucun skill xD )

mais il est vrai que quand tes HL sur un jeu sa fait bisare de repasser low sur un autre.

aller courage samus toute facon on peut discuter ici je croi qu'on sera toujours les seuls a poste sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

jolie robe au lvl 33 xD Empty
MessageSujet: Re: jolie robe au lvl 33 xD   jolie robe au lvl 33 xD Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:33

Ouaip c'est bien vraie,surtout que tte les note compte pour le brevet :s

Aller la jvais miam,lvl up bien sur perfect world et passe du bon temps irl

+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

jolie robe au lvl 33 xD Empty
MessageSujet: Re: jolie robe au lvl 33 xD   jolie robe au lvl 33 xD Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:40

Merci pour lvl up je prend mon temp j'ai toute la vie deven moi

Par contre irl je vais picoler tout les samedi ^^ sa fait du bien :p

bon ap
Revenir en haut Aller en bas
Sunknight




Messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2008

jolie robe au lvl 33 xD Empty
MessageSujet: Re: jolie robe au lvl 33 xD   jolie robe au lvl 33 xD Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:50

sa fait rever un peu les screen, sinon désolé j'ai du mal à suivre votre histoire (j'ai lu en survolé en meme temps j'avoue...)
Revenir en haut Aller en bas
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

jolie robe au lvl 33 xD Empty
MessageSujet: Re: jolie robe au lvl 33 xD   jolie robe au lvl 33 xD Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:42

Pour résumer on est passer d'un lvl 33 avec un stuff D9 a perfect wolrd mon nouveu MMORPG on fait juste du HS rien de grave lol (enfin quelqu'un de connecter sa fait plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
mizuki

mizuki


Messages : 67
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : dordogne

jolie robe au lvl 33 xD Empty
MessageSujet: pour la guild   jolie robe au lvl 33 xD Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:18

c est pa nous c est krost side quand il c est co avec fro jlui est demander il m as dit que fro est a lui et qu il pRené tout< :s vrement decu que t est pensé que se soit nous
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

jolie robe au lvl 33 xD Empty
MessageSujet: Re: jolie robe au lvl 33 xD   jolie robe au lvl 33 xD Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:41

Ouais j'ai réaliser mon erreur beaucoup trop tard,mais bon,je vous est accuser en 1er vu que je pensais que personne d'autre pouvait faire sa...,croit bien que je suis vraiment dsl,que des que jme co jvais essayer de te réinviter,j'ai demander a un de mes potes irl de virer Fro de la guild(ouais samus appartient a tout le collège now ><*joke*)

Donc voila,mes plus plte excuse...

Dsl dsl dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

jolie robe au lvl 33 xD Empty
MessageSujet: Re: jolie robe au lvl 33 xD   jolie robe au lvl 33 xD Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:58

et je te rapel que ange ne t'apartien pas donc personne na le droi de jouer avec apar toi si un jour je veux récupéré mon perso je veut pas que la moitier des personne de ton collège puisse jouer dessu aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mizuki

mizuki


Messages : 67
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : dordogne

jolie robe au lvl 33 xD Empty
MessageSujet: Re: jolie robe au lvl 33 xD   jolie robe au lvl 33 xD Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:14

tkt c est pas grave just un peut decu que tu est pu croire sa
Revenir en haut Aller en bas
mizuki

mizuki


Messages : 67
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : dordogne

jolie robe au lvl 33 xD Empty
MessageSujet: Re: jolie robe au lvl 33 xD   jolie robe au lvl 33 xD Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:33

enfin lvl 42 avec ayame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

jolie robe au lvl 33 xD Empty
MessageSujet: Re: jolie robe au lvl 33 xD   jolie robe au lvl 33 xD Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:00

xD G'z


Euh sinon ange...jvais dire lol...

Franchement comment tu peut dire sa?

Samus c'est mon perso,je suis conscient de tout,que du monde la,j'en fait ce que je veut(quand je disait le college c'etait "exagerer",j'ai 2 pote irl qui l'on,et c'est pour se pl vu que la mes parents sont relou pour que je puisse play)

sinon pas une fois je n'est mis en question a qui appartient le perso,tu le reprend quand tu veut ou tu veut(enfin stu pouvait attendre la fin des vac',histoire que j'ai le temps de up mon hybride int...sword shield lvl 60+ Very Happy

Sinon mes potes me demande souvent de leur preter ton compte,mais t'en fait pas,je ne dirait jamais ton pw a qui que se soit,je trahirais pas la confiance que la maitre a en moi... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
mizuki

mizuki


Messages : 67
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : dordogne

jolie robe au lvl 33 xD Empty
MessageSujet: Re: jolie robe au lvl 33 xD   jolie robe au lvl 33 xD Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:29

perso en ce moment je suis plus comprend pas se qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

jolie robe au lvl 33 xD Empty
MessageSujet: Re: jolie robe au lvl 33 xD   jolie robe au lvl 33 xD Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:24

Samus de toute facon pour le moment j'ai vraiment pas le temp de jouer a sro comme un master "normal" c'est a la limite si je peut me connecter 1H dans la semaine pui j'en est pas envi aussi -_- (j'ai pas jouer a Perfect Wolrd depui le debu de la semaine aussi).

Donc pour le moment tu le garde j'ai pas vraimen le temp de m'en occuper j'arrive juste a passer de temp en temp sur le forum -_-

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

jolie robe au lvl 33 xD Empty
MessageSujet: Re: jolie robe au lvl 33 xD   jolie robe au lvl 33 xD Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:10

Whoo ok Very Happy good luck

Euh snon c'quoi le délirer mizuki,un pote irl dans la guild ma dit que ta use les 1,5M de samus et que ta ban plein de monde dla guild :s
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





jolie robe au lvl 33 xD Empty
MessageSujet: Re: jolie robe au lvl 33 xD   jolie robe au lvl 33 xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jolie robe au lvl 33 xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Image/Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser