Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [video]Rev6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

[video]Rev6 Empty
MessageSujet: [video]Rev6   [video]Rev6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:16

Bonjour tout le monde.


Je sais pas si vous l'aver vue mais sur http://www.rev6.com/ sur la 1er page y a une video qui traine en ce moment (je sais pas comment je peut faire pour la m'etre ici désoler)
Je trouve cet video super bien faite et tres bien penser avec les paroles (je conner un peut la chanson car je l'ecouter y a des années en arriere)

Samus si tu pouvais faire des video de la guild comme sa avec nos perso sa serai simpa a voir non ? un prendra une journé chacun connecter avec sont perso ses job meme a la limite prévoir une belle vidéo quand on aura le temp.

Une présentation de la guild en musique et en video c'est juste une idéee comme une autre.

Si tout le monde est tenté dite le ou pas est donner vous idées.
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

[video]Rev6 Empty
MessageSujet: Re: [video]Rev6   [video]Rev6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:44

Ouais ça pourrais être sympa...jme suis remis au graphisme,des que j'ai un bon niveau je m'entraine à faire des amv de manga,et peut-être qu'en juin j'aurais le lvl pour faire une vid' digne de ce nom. Very Happy

Mais avant ça va pas être possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

[video]Rev6 Empty
MessageSujet: Re: [video]Rev6   [video]Rev6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:32

Je tes pas demander de la faire la mintenent je penser faire sa meme que ver la fin de l'années lorsque plus de membres seront co (si un jour on a plus de membres aussi... actif...)

Puis moi en ce moment je peut pas vraiment me co aussi avec tout mes problème donc on va dire que la guild est un peut a l'abandon.

Enfin on vera sa plus tard j'ai donner cet idée mais on peut toujours trouver autre chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[video]Rev6 Empty
MessageSujet: Re: [video]Rev6   [video]Rev6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[video]Rev6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO]Le clip qui dechire
» [VIDEO]Sexy SilkRoad ?
» [Video] counter strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Image/Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser