Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chibi Japan Expo a Marseille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

Chibi Japan Expo a Marseille Empty
MessageSujet: Chibi Japan Expo a Marseille   Chibi Japan Expo a Marseille Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:50

tout est dans le titre il va avoir cet année et pour la 1er fois une chibi JE a marseille du 20 au 22 Février

pour ceux qui connaise pas c'est toute la culture des jeux videos, animes, musique, et tout de japon avec des cosplay sublime pour certain un peut moin pour d'autre...

Cette année sa tombe vendredi, samedi est dimanche les billers peuvent etre reserver sur le net a cet adresse http://chibi-je-sud.com/art-363-festival.html

moi j'y passeré le samedi aprem avec des potes si certain vienne aussi tener moi au couran sinon je ferai plein de photos et vous montreré une journé de bonneur ^^

Pour plus d'info vous pouvez aller voir le site ou me demander faire vous plaisir les billets sont pas tres cher faite vite lundi c'est l'ouverture des vente sur le net sa va partir tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

Chibi Japan Expo a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo a Marseille   Chibi Japan Expo a Marseille Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:08

Dsl jvais pas faire 8h de bus pour sa... Rolling Eyes


(meme si j'adore la culture jap')
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

Chibi Japan Expo a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo a Marseille   Chibi Japan Expo a Marseille Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:03

Mais personne t'oblige a venir c'est une indication pour toute les personnes qui serai intéréser a venir car moi j'y serai tout le samedi aprem puis si sa se refait l'année prochaine peut etre que je ferai un cosplay on vera sinon je vous raporteré des souvenirs tout pleins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

Chibi Japan Expo a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo a Marseille   Chibi Japan Expo a Marseille Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:06

Ouais je sais,mais si je répondais pas,tu te serais dit:
"mon samus tout chaud choux hésite,il veut peut être venir me rejoindre"
...alors jte le dit tout de suite que...euh...bin c'est mort,jveut pu de toi,ton perso et moi on a decider de partir ensemble,et n'espere pas que les truc a trois serons possible

Arrow jtes casser t'es espoirs fondé sur une amitié de longue date et en laquelle tu avais fondé de grand espoir...







j'ai pas tout compris mais bon scratch







Very Happy geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

Chibi Japan Expo a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo a Marseille   Chibi Japan Expo a Marseille Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:30

NON mon perso Crying or Very sad Crying or Very sad je suis tout seul mintenent... tu va me le payer samus !!! je t'aurai un jour je t'auré !!!






(tu ma perdu au milieu de ton histoire mais bon pas grave on fait comme si c'etait bon hien lol! BOULET )
Revenir en haut Aller en bas
Sunknight




Messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2008

Chibi Japan Expo a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo a Marseille   Chibi Japan Expo a Marseille Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:01

je connais la version paris par des photos d'amis (assez fun aussi Very Happy ) si vous en voulez no soucis, par contre pour moi marseille sa fait loin et le samedi je travail... (c'est comme mes potes comme qui me demande d'aller à mastrich le week end... study )

en tout cas pour tous ceux qui aiment la culture jap c'est très cool Chibi Japan Expo a Marseille 292509
Revenir en haut Aller en bas
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

Chibi Japan Expo a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo a Marseille   Chibi Japan Expo a Marseille Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:36

Celle de paris est plus grande qu'a marseille tout simplement car a marseille c'est une chibi c'est domage mais vu que c'est a 30 min de cher moi je préfaire aller a marseille qu'a paris sa fait toujours plaisir les places son mit en vente aujourd'hui a midi faut que je me dépèche de les reserver car chui sur que sa va partir super vite...

Mais je ferai un dossier japan exo avec toute les photos et tout ce que j'ai vu d'intéréser (je vais pouvoir y aller que samedi et que l'aprem si j'ai asser de temp je regarderer un peu tout)
Revenir en haut Aller en bas
Sunknight




Messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2008

Chibi Japan Expo a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo a Marseille   Chibi Japan Expo a Marseille Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:51

oué je veut bien voir les toff ^^

sinon en mai il y a l'épitanime qui est un autre evenement sur la culture jap et les jeux vidéos (on peut jouer à plein de console dans l'épita, des dernieres consoles au plus anciennes xD), on peut apprendre à jouer au jeux de sociétés jap comme le GO, il y a des spectacles de cosplay, des concours de dessins d'art, et surtout, SURTOUT, la salle karaoké des mangas fétiche de notre enfance *sort* lol! .
Revenir en haut Aller en bas
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

Chibi Japan Expo a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo a Marseille   Chibi Japan Expo a Marseille Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:46

ouai c'est une japan expo mais en plus y a tout les encieu jeu manga et anime enfin préfaire la japan expo quand meme avec les cosplay les plus jolie au plus sexy ^^ (a marseille je sais pas si on va en voir beaucoup xD)
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

Chibi Japan Expo a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo a Marseille   Chibi Japan Expo a Marseille Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:14

On veut les tof on veut les tof

*
Samus dit:comment sa faut que j'arrête de dire on,vous voulez pas voir les tof..?
Machin dit...rien
Samus:Ok ok je retient*fait la gueule*

Je veut les tof je veut les tof



lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

Chibi Japan Expo a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo a Marseille   Chibi Japan Expo a Marseille Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:50

chui pas envore y aller c'est que en fevrier je les metré apres
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

Chibi Japan Expo a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo a Marseille   Chibi Japan Expo a Marseille Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:54

...



Tu m'as tuer la xP
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
Sunknight




Messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2008

Chibi Japan Expo a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo a Marseille   Chibi Japan Expo a Marseille Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:48

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

Chibi Japan Expo a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo a Marseille   Chibi Japan Expo a Marseille Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:22

Bonsoir tout le monde comme certain le savent aujourd'hui j'etait au chibi japan expo expliquer plus haut c'etait super j'ai vu un cosplay de C.C (hey samus :p) un cosplay de Tifa (a qui j'ai fai une bise ^^ ) et beaucoup d'autres

Meme si j'ai pus y passer que 2H (la copine d'un pote etait malade...) je me suis régaler et je pense aller au japan expo de Paris en Juillet.

Dans la section Images je vous montreré toute les photos que j'ai prise (95 environ) me faut juste le temp de les changer de format et faire un tris des flous ou mauvaise. donc environ 1H alors tener vous prés a un choc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

Chibi Japan Expo a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo a Marseille   Chibi Japan Expo a Marseille Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:15

AngeDechu a écrit:
j'ai vu un cosplay de C.C (hey samus :p) un cosplay de Tifa (a qui j'ai fai une bise ^^ ) et beaucoup d'autres


Raaaah enfoiré xD


Dommage pour la copine de ton pote,m'enfin j'espère que vous vous êtes bien éclater quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

Chibi Japan Expo a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo a Marseille   Chibi Japan Expo a Marseille Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:17

Ouai dans l'ensemble on ses super bien amuser et on va esseyer d'aller a celui de paris le 4 et 5 juillet y a quelque photos des cosplayeuse dans la parti images aller voir ^^ (jai mit celle de C.C samus faire toi plaisir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chibi Japan Expo a Marseille Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo a Marseille   Chibi Japan Expo a Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi Japan Expo a Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chibi Japan Expo a Marseille 2nd round
» [images] japan expo
» Photo Japan Expo Sud 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser