Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 super farm bas lvl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mizuki

mizuki


Messages : 67
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : dordogne

super farm bas lvl Empty
MessageSujet: super farm bas lvl   super farm bas lvl Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:31

pour prouver a samus xD[img]super farm bas lvl Sro20014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

super farm bas lvl Empty
MessageSujet: Re: super farm bas lvl   super farm bas lvl Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:36

0_0

Mouais,mais j'ai quand meme d'enorme doute,pourquoi tu ma demander comment farmer?,et pourquoi est ce que tu etait si etonner de voir que j'aivait 7K de sp au lvl 17,alors que ten a tant que sa,et en meme temps tu ma dit que tu avait a peine 2K,donc bon,répond a c'est question et je te croirait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
mizuki

mizuki


Messages : 67
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : dordogne

super farm bas lvl Empty
MessageSujet: Re: super farm bas lvl   super farm bas lvl Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:50

ben tout simplement c etait pour t embeter et que je sais pas vrement faire juste je fais se qu on m as di : D (dite le moi si y a des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

super farm bas lvl Empty
MessageSujet: Re: super farm bas lvl   super farm bas lvl Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:07

lol sa s'apelle un violant farm sa quand meme Oo c'est abuser enfin bravo quand meme c'est du tres beau travail

samus ? tu te souvien que ta un vrai perso quand meme et que celui que tu utilise est unique ^^
ALORS!!!! ta intéré a en prendre soin hien comme d ela guilde je repasseré un autre jour pour voir commen ca ce passe.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

super farm bas lvl Empty
MessageSujet: Re: super farm bas lvl   super farm bas lvl Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:22

wé wé tkt chui pa un kiko ki va te pourir ton perso il rox tro je trouv xd mdr ptdr,j'ai preté le compte a 6 de mé pote mais tkt,sa fait plus de 2 semaine que g lé conné xD lol ptdr


... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

super farm bas lvl Empty
MessageSujet: Re: super farm bas lvl   super farm bas lvl Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:24

ouff chui rassuré (enfin on va dire que oui)

Chui pas dans la merde si tu me pourri mon perso ta deja dépenser cher pas c ombien de millions pour un +5 qui auré pas vraimen servi mais bon pas grave.

Mon staff lvl 85+4 lui est tres bien comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

super farm bas lvl Empty
MessageSujet: Re: super farm bas lvl   super farm bas lvl Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:23

Roo t'en fait pas,tes 16M je les es pas toucher,mais bon,je croit je vais faire que du pl la pendant le 3 jour qu'il me reste,comme sa jte laisserais avec 50M Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

super farm bas lvl Empty
MessageSujet: Re: super farm bas lvl   super farm bas lvl Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:11

lol quand je pense qui y a quelque temp j'aver 150M et j'avais jamais fait de PL et toi tu fait du PL mais tes toujours un clauchard xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super farm bas lvl Empty
MessageSujet: Re: super farm bas lvl   super farm bas lvl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super farm bas lvl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Image/Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser