Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

[IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Empty
MessageSujet: [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION   [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:24

Voila donc comme Ange ne risque pas de venir souvent se co(d'ailleur la les serveur sont full de cher full -.- )j'ai décider de faire ce que j'avais prevu avant le vacance,changer d'union.

Dans notre union actuel,yavait que 1 ou 2 personne de co,et encore,donc voila,si des membre de l'union veule venir,qu'il post ici.
Et pour les membre de la guilde,voila l'union dans laquel ont va p-e etre:

http://www.rev6.com/union.asp?server=179&union=1129

Pas mal de lvl 80+ dans l'union+les membre d'orangina qui parle FR,je voudrais maintenant ecrire un message pour tout les ptit nouveau dans la guild,ce qui debute dans sro:

Ne demander pas du power lvl a tout bout de champs,vs attender qu'un HL de l'union propose,et puis vous lui demander gentillement en pm si vous pouvez venir,car bc de HL voit d'un tres mauvais oeil les low qui demande du pl,et je voudrais pas qu'on se fasse virer de l'union a cause de quelque nouveau qui ont foutu la merde,bref

Pour l'instant,Lucifer_FR n'est dans aucune union,mais j'ai discuter avec Kiz_My_Bow,le master,il ma poser plusieur question sur la guilde,et il avait l'air ok,il va en parler avec d'autre membre de l'union,sachant que Orangina sera sans doute favorable

Bref,croisons les doigt pour une union qui dechirent tout(classer 16eme dans la meilleure union du serveur,c'est pas mal)

Un petit ps:je vais faire du power lvl dans la semaine au ong-golem et bunwag,comme sa j'espere que certain membre arriveront lvl 30 asser rapidement,pour pas trop que vous stagner

Donc voila,merci d'avoir lut
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

[IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION   [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:52

Je vais ajouter un petit quelque chose moi :

Pour les Power Lvl (ou PL voir taxi pour certain) il est pratiquement impossible que un HL fasse du PL tout les jours car il a son propre personnage a monté aussi et surement qu'il a envi de faire une party avec des personne de son lvl ce qui est normal donc pour monté de lvl juste un conseil faite des parti entre low c'est tres efficasse, ou exp seul mais quoi qu'il arrive réclamer pas de PL ses tres chiant (etant moi meme HL) et surtout au bout de 2 demande on devien asser vulgaire pour certain ou on envoi chier les membres alors éviter de demander sa chacun votre tour dans la meme journé c'est tres mais vraiment tres mal vu.

Ensuite pour la nouvelle Union j'aitait m'embre de Orangina a une époque donc me faite pas honte si un jour je décide de continuer ma wizz je veut pas etre mal vu a cause de certain trouble dans ma guilde Samus a pour sa toute autorité !!! (Samus faut que tu me donne des pouvoir quand meme sur Ange car plus rien ^^ ).

Derniere chose récupéré le plus d'or possible il serai préférable que la guilde soit lvl 5 aven d'entré dans cet nouvelle union, c'est mieu vu pour les HL et surtout sa permetra a beaucoup de recru de venir cher nous et de m'etre de l'embience.

voila y me semble que j'ai tout dit sur ceux bon courage a tous.


Un Ange Aux Ailes Noirs....
Revenir en haut Aller en bas
arclide




Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 36
Localisation : 78

[IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION   [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:57

Moi je serai interressé pour rejoindre l'union mais pas entant que Akatsuki_Fr plutot entant que Lucifer vu que ya plus personne dans ma guild et que zab vien jamais ca set a rien que j' y reste . donc si il ya de la place chez les lucifer ca m'interesserai aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

[IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION   [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:46

Okk,bah des que je me co je te pm^^(arclide_Fr?,dsl oublier l'écriture exact)

Sinon jvais faire le ménage dans la guilde,parcque ya deja plusieurs membre qui sont sur la liste d'attente pour rentré dans la guild,sachant qu'on est 33/35 :s

Sinon ouais 100% d'accord avec Ange,faut de la thune,la avec l'event je pense atteindre 10/15M(si j'arrive a me co bordel -.- ),donc bon,après 1M par membre et ont passe lvl 5 yououuuuuuuuuuuu xD

PS:Ouais GG ange presque pas de faute d'orthographe xD
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
arclide




Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 36
Localisation : 78

[IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION   [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:06

Par contre pour rejoindre la guild il faut deja que je quitte la mienne et je croi qu'il y a un delai de 2 ou 3 jours pour rejoindre une autre guild . sinon mon pseudo c'est : __arclide__ Cool


Dernière édition par arclide le Mer 27 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

[IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION   [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:34

Ok,bah quitte ta guild aujourdui^^,vu que hier ya eu 2 fr qui ont quitter leur guilde,donc dans 2 jour jvais les inviter,donc toi dans 3 jours,tu est co la?
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
arclide




Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 36
Localisation : 78

[IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION   [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:41

Ouai la je suis co
Revenir en haut Aller en bas
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

[IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION   [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:21

Samus (lol) je fait ce que je peut pour l'orthographe hien (rien que pour écrire j'ai du mal) mais au moins j'écris pas en sms c'est une bonne chose alors me faire pas chier hien xD

p.s : je vais essayer de me connecter (mais le memory marche plus Oo putain de mise a jour -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

[IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION   [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:20

Roo mais c'est pas grave Very Happy

(FireFox-->correcteur orthographique)

PS:Et encore j'ai été gentil j'ai pas chercher le faute très loin...

[Samus] has powned AngeNoire on union-odin.frenchboeard.com

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
_Mahiro_

_Mahiro_


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : deux-sevres

[IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION   [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:27

me virer pas moi je vais me reco bientot!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

[IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION   [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:16

En parlant de viré tu peut viré donc les 3 perso que je tes dit la derniere fois et tu peut viré sweet aussi j'auré pas le temp de m'en occuper si un jour je me conncteré plus souvent avec on la reinvitera mais sa fait toujours une place de gagner



Un Ange Aux Ailes Noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

[IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION   [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:49

Tkt mahiro on va pas te virer...enfin...*et merde je vois plus sont nom dans la guilde ><*

lol!


Dernière édition par Samus le Dim 31 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
_Mahiro_

_Mahiro_


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : deux-sevres

[IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION   [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:20

c pas drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sunknight




Messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2008

[IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION   [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:46

interessante idée, no soucie pour les PL, puis au moins dans le channel union sa bougera mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

[IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION   [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:15

Bon la jpe pas rentré dans le detail,mais c'est mort pour 'lunion Very Happy

plus d'explication ce week end,enfin ange pourra explquer
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

[IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION   [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:39

non je ferai aucun commentaire la dessu samus tu explisquera toi en detail c'est des choses qui me fon pas plaisir pas envi d'etre de movaise humeur.

Enfin pour résumer je diré "Si les cons volaient je serai chef d'escadrille mais il y aurait beaucoup de monde sous mes ordres" je pense que sa va faire rire pas mal de personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

[IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION   [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:06

Jvois pas pourquoi sa t'enerverais scratch

J'avais prevu d'aller dans un union,le mec avait l'air d'accord(chuis pas bon en anglais :s),il en a discuter ac le smembre de sa guild,regardé sur youtube,envoiyer des crebain du pays de Dain nous espionner et...euh atta la,jme suis gourer(jlis le seigneur des anneau la c'pour sa pig ),bref,ils nous a dit qu'on avait pas bc de 52+,apres que soit:

on allait avoir bc de lvl 52+
soit les 52 + allait dans leur guild,donc vla

bon,apres l'union,c'est pas comme si on avait quitter l'union,mais plutot on a quitter 2 membre donc :s

Vila Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

[IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION   [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:00

l'union etait inéxistante faut dire ce qui est bon de toute facon pour trouver une union mintenent faut avoir presque que des lvl 50+ dans la guilde (pour les party cave) donc c'est pas gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

[IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION   [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:42

Mouais...euh lol on en reparle un autre jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

[IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION   [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:55

lol on en reparlera pas c'est mieu je pense pui sa ser a rien de parler du passer c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION   [IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT]CHANGEMENT D'UNION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT]LOGO UNION + GUILD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser