Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Presentation de _Mahiro_

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Mahiro_

_Mahiro_


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : deux-sevres

Presentation de _Mahiro_ Empty
MessageSujet: Presentation de _Mahiro_   Presentation de _Mahiro_ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:51

Moi je ss Full int lvl 34 actuellement,j ai une sword sos(seal of star)lvl 32 et un sheild lvl 32+3,je ss presque full sos en equipement(aller voir sur www.rev6.com si vous vouler un renseignement sur un perso c pas dur a trouver^^),je ss l ancien master de French_Force.bah voila c tou


lol!




Bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

Presentation de _Mahiro_ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de _Mahiro_   Presentation de _Mahiro_ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:18

Ah enfin une nouvelle présentation bienvenue quand meme pour info moi en ce moment je test FlyFF et Rappelz je les trouves mieu fait que sro je me connecteré quand meme il est possible que samus devienne master car moi sro ne m'interesse plus tros je serai toujours la car un perso lvl 84 je vais pas le laisser tomber mais beaucoup moin souvent qu'avent voila
Revenir en haut Aller en bas
_Mahiro_

_Mahiro_


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : deux-sevres

Presentation de _Mahiro_ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de _Mahiro_   Presentation de _Mahiro_ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:58

ok Sad





lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sunknight




Messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2008

Presentation de _Mahiro_ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de _Mahiro_   Presentation de _Mahiro_ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:05

bienvenue sur le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de _Mahiro_ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de _Mahiro_   Presentation de _Mahiro_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de _Mahiro_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser