Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GUILD LVL 5 ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

GUILD LVL 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILD LVL 5 ?   GUILD LVL 5 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:33

Bon pour le peu de gens a ce co, sta dire moi, kyo, et 2 fois par siècle ange Razz Very Happy

Ne paniquez pas si vous voyez qu'ange n'est plus master, ça fais un moment que j'avais cette idée en tete, j'ai donc mis Sweet en master, et je devrait bientot, des que je me reco, entrer dans une bonne guild lvl 5, en tout cas le peu que j'en ai vu ( wizz 100 sun +7) a l'air pas mal. ^^

Donc bon, ange jsais ça va pas te faire plaisir mais j'ai des argument en béton ^^, en rentrant dans cette guild je fais un ptit système de fidélité, sta dire que je suis assuré mnt que j'aurai au moin une party cave/wing par jour, et donc si tout se passe bien je serai bientot 87 ^^

Et quand ange sera 90 ( voir 95 ça dépend comment je up) bin je le remet dans la guild Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

GUILD LVL 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILD LVL 5 ?   GUILD LVL 5 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:38

Commen sa 1 fois par siècle ? bah si peut etre xD mais bon ta raison faudrai que je me co sur sweet moi pour la faire up encore un peut sa serai bien qu'elle soi lvl 80+ pour les dernier skill cleric (sauf 1) et on pourai faire une parti avec ange et sweet sa pourai etre simpa mais bon tros peut de perso euro dans la guild et de lvl 80+ pour sa je pense que la guild ser juste a nous 4 quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

GUILD LVL 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILD LVL 5 ?   GUILD LVL 5 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:34

Grrr, jpasse pour un grotteux, mais depuis quand ils ont enlevé le système de se deco pour pas avoir la pénalité de 3j ?! Razz

En attendant jme pl kiss, mais je suis pressé de tâter du médusa lol
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





GUILD LVL 5 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILD LVL 5 ?   GUILD LVL 5 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUILD LVL 5 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jolie robe au lvl 33 xD
» [IMPORTANT]LOGO UNION + GUILD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Lucifer_FR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser